Les valeurs de la marque

Chez Indola, nous sommes fiers d'être une marque professionnelle inspirée de la rue et des vrais gens. Nous nous focalisons sur les choses qui font du sens pour vous les coiffeurs, et rien de plus - tout en délivrant une performance dans nos produits, un assortiment compact et intuitif qui permet une multitude de services avec un nombre de produit limité.

Nous mettons notre savoir-faire et notre créativité au service des salons pour inspirer les looks de demain, créés par nos experts coloristes. Réel, authentique, et facile à identifier - notre ADN de notre collection Street Style convient à tous les clients de votre salon, de 17 à 70 ans! Notre Street Style Collection est publiée 2 fois par an pour collé au mieux aux différentes saisons. Elle est complétée par un ensemble de vidéos et de séminaires éducatifs pour vous présenter nos nouveaux services. 

Nous transformons les connaissances en compétences et nos partenaires en spécialistes de la couleur. Nous vous accompagnons  avec une offre de formation holistique pour vous aider à grandir. Nous adaptons la formation à vos besoins en la divisant en formation fondamentale, créative et inspirante. Notre objectif est d'être votre partenaire au quotidien et votre source d'inspiration. Nous sommes disponible 24h/24 et 7j/7.

Nous sommes aux côtés des coiffeurs. La coloration est au cœur du chiffre d'affaires, c'est pourquoi nous avons créé de nouveaux services et matériels de couleur pour élargir la clientèle et promouvoir l’activité. Nous développons  des cadeaux tendance avec achat pour fidéliser vos clients les plus précieux ; et des outils de salon de conception en éditions limitées pour vous aider à vous démarquer !​

You need to accept cookies to play this video