#indolaselected

img_header

Faites connaissance avec #indolaselected - notre première équipe internationale d'influencers! Quatre coiffeurs talentueux des Pays-Bas (Randy), de Russie (Denis), d'Espagne (Raquel) et du Royaume-Uni (Lynndy) seront plongés dans le monde d'Indola et de nos produits innovants. Suivant la vision de notre INDOLA Street Style Collection, ils créeront des #SimplySmarter looks tout en ajoutant leur propre touch aux trends, ed(You)cation et tout ce qui est lié à la mode. Supervisés par les experts Indola, les membres de l'équipe #indolaselected recevront une formation sur la mise en place de leur marque digitale leur permettant ainsi d'accroître leurs connaissances et expertise tout en créant des contenus qui plaîront aux fans d'Indola. 

img_influencer

Faites connaissance avec nos ambassadeurs

Nos Global Ambassadors Andy Smith & Paddy McDougall travailleront étroitement avec l'équipe #indolaselected. En tant que mentors, ils leur donneront des conseils sur la création des looks du #StreetStyleCollection et  collaboreront pour trouver de nouveaux must-have trends. 

blogger_big_paddy
blogger_mobile_paddy1

Paddy

Coloriste

Paddy consacre la moitié de son temps au salon de coiffure Rainbow Room International à Glasgow, salon ayant reçu de multiples récompenses. Il passe l'autre partie de son temps à voyager à travers les capitales de la mode. Paddy a travaillé pour Duffy, également en tant que styliste, en faisant des coupes et colorations pour de grandes marques telles que Saint Laurent, Louis Vuitton, Rick Owens & Marni.


blogger_big_andy
hairdresser_big_mobile_andy

Andy

Stylist

Andy dirige son équipe de manière exemplaire, dans un désir constant de créer des styles personnalisés et adaptés à chaque client en jouant sur la forme et la structure. Son travail est mentionné dans des magazines emblématiques tels que Vogue, ce qui l’a rendu incontournable dans les Fashion Weeks du monde entier.


Évènement de la Collection Street Style

La fabuleuse équipe #indolaselected a eu la chance de se réunir de nouveau à l'ocassion d'un évènement de la Street Style Collection à Hambourg. Cet évènement de deux jours a débuté par une formation sur les réseaux sociaux intitulée "Le digital dans le monde de la coiffure" et supervisée par Aliona Davey, blogueuse et coiffeuse londonienne. Ils ont ensuite recréé les derniers looks de la Street Style Collection Printemps et Été avec leurs mentors, Andy et Paddy. L'équipe a été particulièrement enthousiasmée par cette partie du fait qu'ils ont dû  recréer à leur façon les looks de la dernière collection. Les coiffeurs ont pu choisir leur propre modèle ce qui a rendu l'exercice d'interprétation encore plus intéressant. Les modèles étaient des blogueurs venant du pays d'origine de chaque coiffeur. La journée s'est terminée en beauté avec une séance photo de l'équipe avec un photographe professionnel. Durant la deuxième journée, les coiffeurs ont pu découvrir les coulisses du tournage de la nouvelle Street Style Collection. La journée s'est terminée avec un atelier créatif portant sur "la stratégie de marque à l'ère du digital" dirigé par Anouk Jans, directrice de l'Agence Digital à Hambourg. 

img_bts01


img_bts02


img_bts03


img_bts05_1x


img_bts04_1x