Nouvel Ambassadeur Indola

Paddy McDougall

Paddy_Detail_2360x1266

Paddy a récemment reçu le prix très convoité du "IT GUY". Ce prix, décerné par le magazine de coiffure influent HEAD, est destiné aux stylistes masculins de moins de 30 ans qui excellent dans tous les domaines de la coiffure. La remise de ce trophée a été la cerise sur le gâteau pour Paddy qui était déjà considéré comme l'un des nouveaux talents les plus prometteurs du moment. 

Lorsqu'il ne travaille pas dans le célèbre salon Rainbow Room à Glasgow, Paddy voyage à travers les capitales mondiales de la mode. Il a travaillé pour Duffy; et a également travaillé dans le coiffage, la coupe et la coloration des cheveux pour des marques telles que Saint Laurent, Louis Vuitton, Rick Owens & Marni

Le street style a toujours été important pour lui et selon lui : « C’est toujours plus intéressant de voir ce que les personnes portent dans la rue plutôt que ce qui a l’air cool sur le podium.» 

Après les avoir créées, Paddy est bien entendu un grand fan de nos dernières tendances printemps - Folk Touch et Civil Society - mais s'il devait choisir entre les deux, il choisirait Folk Touch car; « J'aime beaucoup la texture que nous avons créée dans les cheveux à travers la coupe, la couleur et le coiffage. C'est à la fois cool et sans superflu ».