L'équipe #indolaselected

La première rencontre

Selected_Detail_2360x1266

L'équipe #indolaselected est composé de quatre coiffeurs aux talents exceptionnels originaires des Pays-Bas, de Russie, d'Espagne et du Royaume-Uni. Dès l’année prochaine, l’équipe s’immergera dans le monde d’Indola tout en donnant son avis sur la mode, la streetstyle et sur l’ed(you)cation. À l'occassion du lancement du projet, l'équipe #indolaselected s'est réunie pour la première fois lors d'un événement de trois jours intitulé «Former les formateurs» en janvier à Hambourg, en Allemagne.

Tout d'abord, ils ont été familiarisés avec la maison de la couleur Indola et un assortiment de produits novateurs proposés par notre experte en Recherche et Développement, Sonja. Ils ont ensuite participé à une formation sur les Réseaux Sociaux, incluant les dernières caractéristiques et tendances d’Instagram, ainsi qu’une section faisant référence aux actualités digitales dans le monde de la coiffure. L'équipe a également rencontré nos ambassadeurs internationaux, Andy Smith et Paddy McDougall, qui ont présenté les dernières tendances capillaires de 2019. Andy et Paddy seront également leurs mentors. De plus, l'équipe a pu mettre en pratique la dernière #StreetStyleCollection avec les conseils et astuces de nos experts. Ils ont particulièrement apprécié développer leurs techniques pour les nouveaux looks Printemps; Folk Touch et Civil Society.

Le reste de l'année s'annonce tout aussi excitant, car l'équipe participe aux Hype événements à l'occassion des lancements de la collection Street Style 2019 et en vue d'éventuelles opportunités de collaboration. Tout au long de l'année, l'équipe recevra une formation sur la création de leur marque digitale. Le but étant de développer leurs connaissances et leur expertise tout en créant un contenu sensationnel pour les fans d'Indola.