NEWSFLASH ! Une nouvelle forme d'Ed(you)cation rien que pour vous !

Bienvenue dans notre rubrique mensuelle NEWSFLASH qui mêle éducation et divertissement !

Rejoigniez l'équipe #indolaselected, nos experts en éducation qui vous font découvrir de nouvelles techniques appréciées en salons qui boosteront votre créativité et votre expertise ! Vous retrouverez notre Ed(you)cation dans cette rubrique, dans laquelle vous découvrirez des articles et tutoriels étape par étape sur les techniques tendances, ainsi que de nombreux conseils d'experts ! Suivez vos membres #indolaselected préférés sur nos réseaux sociaux et retrouver nos NEWSFLASH Ed(you)cation dans cette rubrique chaque mois. Vous deviendrez incollables sur de nombreux sujets : Coupe, couleur et bien sûr, coiffage!

avril 2020

Main Newsflash Image

Travailler le blond : Les techniques modernes

Avez-vous déjà rêvé d'accélérer vos prestations couleur ? Notre nouvelle technique à main levée est faite pour la génération des coloristes INDOLA qui souhaitent créer de nombreux looks tout en économisant du temps ! La tendance du balayage à main levée hors papiers semble bien se poursuivre en 2020. Découvrez comment perfectionner vos méthodes vous permettra de réduire la durée de vos rendez-vous, tout en vous assurant toujours que vos clients posteront de nombreux selfies à peine leur rendez-vous terminé ! La beauté de la double application ... A présent, vous pouvez obtenir un effet racines estompées éblouissant, en seulement deux étapes simples : Tout d'abord, soyez créatifs en utilisant nos produits Blonde Expert sur les séparations. Vous pouvez varier l'épaisseur et l'espacement des séparations, afin de créer différents effets, en fonction du look demandé par votre client. Si votre client veut un blond lumineux, travaillez simplement la couleur horizontalement. Pour un résultat plus fondu, crêpez les mèches que vous travaillez. Cette étape n'est pas pour les feignants, mais gardez votre motivation ! Une fois les cheveux secs, votre client sera ébloui par les mèches audacieuses, joliment fondues dans la chevelure grâce au service de patine ! Ensuite, il faut fondre la couleur. C'est le moment de faire travailler votre imagination et de personnaliser le résultat de vos clients. Vous pouvez soit allonger les racines pour un balayage plus naturel, soit ignorer complètement cette étape et travailler les séparations horizontalement. Le spécialiste du blond et membre créatif de l'équipe #indolaselected Denis Shefel (@shefeldenis) utilise les nuances PCC avec un Oxydant Crème 4%, puis il ajoute notre Color Transformer, en suivant le dosage 1:1:0,5, afin de maîtriser la technique du fondu des couleurs. Le Color Transformer transforme les nuances PCC en couleurs demi-permanentes, afin de créer de parfaites transitions fondues sans effort. C'est une manière très facile de travailler cette double application. Gardez toujours un œil sur votre patine, c’est la clé du succès pour obtenir un magnifique résultat couleur et une brillance incroyable. Regardez le tutoriel pour découvrir notre guide étape par étape. Avec ces techniques simples et rapides, c'est le moment de booster vos prestations de colorations et de mixer les couleurs pour une obtenir une multitude de résultats.
Newsflash 2020
Le conseil expert de Denis
"Utiliser une coloration demi-permanente pour nuancer la couleur des cheveux après un balayage à main levée est ma technique fétiche. Cela permet d'assurer que les cheveux restent éclatants et brillants jusqu'au prochain rendez-vous."

mai 2020

Main Newsflash Image

La beauté du blond : La luminosité du Contouring

Amusant ! Vibrant ! Audacieux ! Laissez le contouring parler pour vous ! Nous savons que vous adorez aider vos clients à s'approprier les dernières tendances. Pour cette saison printanière nous vous proposons un look retro classique avec un contouring blond remarquable, et une coiffure fraîche et dramatique. Qui dit nouvelle décennie dit nouveau look, et la meilleure idée pour cela est de retravailler le cadre autour du visage avec des mèches au style années 90 ! Elles sont de retour pour de bon, et vos clients vont adorer leur côté personnalisable et impactant ! De notre chère Geri Halliwell jusqu'à Beyoncé, tout est dans les mèches ! Depuis que notre Ginger Spice a fait son apparition sur scène, les femmes ont trouvé grâce à leurs mèches blondes autour du visage une confiance et une détermination pour profiter de la vie au maximum. À présent, le contouring permet aux nouvelles générations de trouver une force féminine. Opter pour des mèches audacieuses est un message fort de force intérieure, de cran et de résilience. Tandis que le balayage caractérisait une subtile non-conformité, les mèches impactantes clament haut et fort " en 2020, c'est à moi de jouer". Ce style devient rapidement populaire parmi les célébrités américaines qui ont l'habitude de dicter leurs propres règles, comme Beyoncé. Notre membre #indolaselected créative et primée, Lynndy Rolfe (@hairbylynndy), a vu cette tendance se propager depuis Londres jusqu'aux grands salons du monde entier. Elle recommande alors la Poudre Compacte Décolorante Blonde Expert pour obtenir jusqu'à 8 tons d'éclaircissement et des couleurs éblouissantes, le tout en renforçant les liaisons capillaires et réduisant les dommages subis par les cheveux. Ce look n'est cependant pas limité aux mèches blondes, vous pouvez laisser parler votre créativité et personnaliser les couleurs du contouring de vos clients souhaitant des looks parfaits pour l'été - que l'on retrouvera bien sûr sur Instagram ! Découvrez le potentiel du Contouring avec notre Ed(you)cation :
Newsflash 2020
Le conseil expert de Lynndy
"J'adore pimenter mes blonds en ajoutant des nuances rosées. Rajeunissez vos techniques avec des nuances tendances et adoptez une nouvelle vision sur les services de mèches traditionels."

Archive

  • 2020
    • avril
    • mai