Looks d'Automne de la Collection Street Style 2020

C'est le moment de dire au revoir à l'ambiance détendue de l'été afin d'inaugurer une nouvelle saison remplie de couleurs brillantes et de coupes structurées. Mais nos looks ne sont pas formels - ils sont amusants, intrépides, et évidemment inspirés des looks aperçus dans la rue. Notre nouvelle saison combine les couleurs automnales avec des nouvelles formes; plus structurées que les douceurs de l'été, mais toujours ludiques et très flatteuses. Avec notre technique de voiles de couleur, nous avons de nouvelles façons malines de donner à vos nuances un effet miroir. On emprunte les vestes et pantalons de costumes des garçons qu'on vient porter avec des coupes décontractées, surdimensionnées et des touches de couleurs vives parmi les gris et les neutres traditionnels.

autumn_sub_panelling01_L

Panelling look 1

Dans ce look, la technique de Panelling joue avec les nuances naturelles et ajoute une touche de nuances caramel et miel. La palette de couleurs légère est mise en avant avec un look encadrant le visage. La coupe donne un contour de visage marqué avec des longueurs plus ébouriffées, une raie centrée et une coupe à deux niveaux qui créent une silhouette joviale. Les cheveux sont travaillés pour créer une texture lisse, pour un résultat frais et rebelle.


En savoir plus
autumn_sub_panelling01_S
autumn_sub_panelling02_L

Panelling Look 2

Ce look puise son inspiration dans l'automne. La technique de #Panelling créée un mélange en transparence qui vient complémenter ou contraster les couleurs afin d'obtenir un effet multi-tonalité chatoyant. Les nuances chaudes créent une palette de couleurs subtiles mais bien présentes.


En savoir plus
autumn_sub_panelling02_S

Obtenez votre

Magazine Indola