Les looks de la SSC Été 2020

C'est l'été et notre équipe créative a pris la température dans les rues pour nous dénicher nos looks Kooky Crafts et Cut That Out. Dans les deux cas, la technique du Colourmelting a été utilisée : elle offre des blonds aux allures vraiment naturelles pour le look Kooky Crafts et elle bouleverse les attendus en offrant une transition du plus clair au plus foncé pour le look Cut That Out. Les fronces sont à l'honneur dans le look Kooky Crafts, combinées à une attention toute particulière portée aux détails et à l'artisanal comme avec les boutons coquillages. Pour le look Cut That Out, on combine le côté ajusté des vêtements avec les parties découpées, pour mettre en avant le plus bel accessoire : la peau!

summer_KookyCrafts_L
summer_KookyCrafts_S

La technique du Colourmelting dans le look

KookyCrafts

La technique du Colourmelting utilisée dans ce look diffère de celles des balayages ou des ombrés. Les couleurs évoluent progressivement des racines jusqu'aux pointes en créant de parfaites transitions de couleurs sans aucune démarcation. C’est ce qui permet d’atteindre l’équilibre parfait pour les looks d’été, entre luminosité, brillance et reflets blonds. Côté vêtements, on joue sur la matière : le fait-main apporte une touche d'authenticité et éveille les sens. Les fronces sont à l'honneur et renforcent le côté artisanal, combiné aux ceintures en corde, aux accessoires métallisés ou encore aux boutons coquillages.


En savoir plus
summer_KookyCrafts_M
summer_CutThatOut_L
summer_CutThatOut_S

La technique du Colourmelting dans le look

Cut That Out

Fusionner les couleurs entre elles, en harmonie ou en complet contraste, créer des résultats impactants. Mais ce look Cut Tha Out emmène la technique encore plus loin, bouleversant les attendus en allant des tons les plus clairs en racines vers les plus foncés sur les pointes, le tout par une transition douce et homogène. L’addition de tons chauds cuivrés et électriques est un moyen pertinent et osé d’apporter du mouvement et du dynamisme. On associe ensuite des vêtements découpés avec des vêtements plus ajustés pour montrer le plus bel accessoire : la peau ! Et pour un look total années 90, on opte pour du blanc, du gris ou du noir. Le résultat final offre un style minimaliste, mais avec un effet maximal.


En savoir plus
summer_CutThatOut_M

Obtenir le

Magazine Indola